oTp Guilde Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oTp Guilde Archimonde


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hénia mage arcane / Feuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Hénia
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

Hénia mage arcane / Feuf Empty
MessageSujet: Hénia mage arcane / Feuf   Hénia mage arcane / Feuf Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:14

Bonjour à vous

- Vous IRL -
Prénom : Baptiste
Âge : 18 ans
Situation dans la vie : Terminal STI

- Vous IG -
Pseudo : Hénia
Classe et pourquoi: Mage et c'est une classe que j'apprécie en dps distance
Votre Spé et pourquoi : Arcane car pour du monocible la spé arcane est la plus opti depuis cata
Level : 85 Obligatoire : Bien entendu
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Joa 511
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Herbo 525
Heures de connexion, temps de jeu : Tous les soirs sauf le week end de 20h30 à 00h00

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai joué à des FPS avant de commencer wow ou j'ai fini 3ème de france sur BF2142

Expèrience dans WoW post et près BC : sous woltk j'ai clean nax - icc - 10/12 pour ulduar et BC je n'étais pas encore sur le jeux mis j'ai quand même fait les instance / raid pour les HF

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Conspiration qui ont migré sur BT avec qui j'ai clean ICC et naxx

Votre avancement dans le PVEHL : J'ai down quelque boss dans le bastion et dans la descente mais rien de concret mais je connais les strat que j'ai lu sur wowtactique


Où en êtes-vous dans vos réputations ? il me maque juste cercle terrestre à l'heure ou je vous parle sinon le reste je suiss exalté


Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Pour l'instant j'ai un 354 de level d'item
Mettez un lien vers l'armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/H%C3%A9nia/simple

Pourquoi choisir uNlimit (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : J'ai connu la guilde par phylov qui m'a dit que vous recommenciez et que vous cherchiez des membres pour un rooster 25 ce qui m'a bien intéresser ! Sous woltk la guilde existais deja et j'en avais de bon écho donc je tante ma chance

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : un apply ça compte XD

La charte vous convient-elle :
Bien entendu =)

Merci d'avoir pris le tempsd e lire ma candidature et je vous souhaite à tous un bon jeux
Cordialement
Hénia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hénia mage arcane / Feuf Empty
MessageSujet: Re: Hénia mage arcane / Feuf   Hénia mage arcane / Feuf Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26

Bonjour,

Je suis Æxikà Officier de la guilde, je vien de lire ta candidature, elle semble complete mais malheuresement ce n'est pas du tout ce qu'on recherche pour la guilde, nous avons besoin de personne compétentes dans le pve hl et non des personne qui chercher une guilde pour pve un petit peu sans ambitions.
Tes HF et ton stuff ne convienne pas a la guilde pour ma part.

Je met donc un -1 et laisse les autres officier et notre gm prendre la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hénia mage arcane / Feuf Empty
MessageSujet: Re: Hénia mage arcane / Feuf   Hénia mage arcane / Feuf Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:59

je sais que tu veux venir chez nous pour rejoindre ton ami pal ret. Notre guilde n'a pas de place libre niveau roster mage, mais nous pouvons toujours t’accueillir. /w moi ig si tu veux étre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hénia mage arcane / Feuf Empty
MessageSujet: Re: Hénia mage arcane / Feuf   Hénia mage arcane / Feuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hénia mage arcane / Feuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Slãch arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oTp Guilde Archimonde :: Accueil :: Candidature refusée-
Sauter vers: