oTp Guilde Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oTp Guilde Archimonde


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [mage] Slãch arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aøra
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:36

- Vous IRL -
Prénom : Vincent
Âge : 18 ans
Situation dans la vie : étudiant

- Vous IG -
Pseudo : Slãch
Classe et pourquoi: Mage, parce que ce fut le premier perso créé et que j'ai adoré le gameplay Smile
Votre Spé et pourquoi : Arcane parce que c'est la spé la plus opti au jour d'aujourd'hui (cata), bien que je préfère feu :/
Level : 85 Obligatoire : Cela va de soit
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Couture 525
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Ingénierie 525
Heures de connexion, temps de jeu : Heures de connexion assez aléatoires, je joue entre 15h et 25h par semaine. Je suis dispo à tous moments à condition d'avoir été prévenu à l'avance.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Mon main a un /played un peu maigre de 83 jours je joue à wow depuis vanilla.

Expèrience dans WoW post et près BC : pré BC je n'ai pas eu trop le temps de clean MC BWD etc.. Quelques Naxx. BC clean le contenu. J'ai stop puis repris à la sortie de Wotlk où j'ai full clean jusqu'à cita ou nous avions fais le first down de la première partie en 25, j'ai clean cita au level 85 donc aucun intérêt. Enfin au niveau de cata : clean BoT BWD et trône mode HM kill : Chimaeron, Magmagueule, Atramédès, Maloriak, Halfus Brise-wyrm.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Brainless sur le culte clean bc une autre guilde sur le culte dont je ne me souviens plus du name :/ (clean moitié wotlk) beaucoup de guilde intermédiaire qui remontent à trop longtemps pour que je m'en souvienne et Sense sur archi en arrivant (clean premier patch cata)

Votre avancement dans le PVEHL 5/13 HM


Où en êtes-vous dans vos réputations ? 4/7 exalté cata (manque le cercle révéré et hyjal révéré aussi)


Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : 359 ilvl
Mettez un lien vers l'armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sl%C3%A3ch/simple

Pourquoi choisir uNlimit (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je cherchais une guilde sur le canal général et le GM de unlimit m'a répondu ^^

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle : Oui parfaitement Smile

Merci pour ceux qui auront lu ma candidature et bonne journée, ou bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: Re: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:56

bonjour a toi et bienvenue sur le forum d'Unlimit =)

Jolie xp, stuff opti , enchant et gemmée, même si je vois que tu as été unluck sur Halfus =)

Je vois que tu as choisis ingé comme métier, que penses tu de son utilité sur la 4.2?

TU t'es renseigné sur les boss de la 4.2?

Que pense tu actuellement de la spé feu en raid?

tu préfères le nutella ou le chocolat blanc?


+1 pour une phrase d'apply en tout cas =)

A bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: Re: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:15

Bonjour !

Je me présente Æxikà Officier de la guilde.

Très joli candidature qui répond exactement a nos attentes. Bonne xp dans le pve hl cela va sans dire. nous reste plus qu'a te tester dans la guilde.
Tu dois savoir également que la guilde uNlimit vien juste de rouvrir c'est porte et on a peine repris y'a 3 semaine et clean le contenu 12/12 en 1 semaine mais pas eu le temps de HM.
Dons jespere que tu sera patient (si jamais tu es pris) le temps que le rooster 10 soit bien fixé et efficace et une fois on sera bien on va reprendre le pve 25 je pense une fois la guilde sera bien relancer.

Donc +1 pour moi pour le moment en attente des autres réponses des officiers et a voir en test raid
Revenir en haut Aller en bas
Davolia
Guilde Master



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Carcassonne

[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: Re: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:42

Bonjour,
J'me présente tout d'abord, j'suis la chieuse de la guilde.
Pour tout ce qui est professionnel les garçons s'en occupe, je gère plus le coté humain même si je me mêle de tout sans qu'on me le demande Very Happy

Donc j'ai deux questions,
Pourquoi avoir changé et quitté tes anciennes guildes ?
Et qu'attends tu d'une guilde maintenant, après tes expériences ?

Voilà !
Bonne journée à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimit.forum2ouf.com
Aøra
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:06

Bonjour à toute et à tous, donc pour répondre à vos questions dans l'ordre :

L'intérêt de l’ingénierie :
J'avoue que je suis un peu déçu par blizzard qui n'a pas fais un up des lunettes (mais bon on devait s'y attendre si on se basait sur les patching Woltk), sinon je pense que l'ingénierie est un métier polyvalent qui s'adapte à toute les classes (question up buff) donc assez utile dans une guilde, et puis c'est un métier moins onéreux (et oui on a tous des problèmes d'argents ^^) qu'un métier tel que l'enchantement (que j'avais entrepris de up mais stop à 350..).

Les boss 4.2:
Je me suis renseigné (vite fait^^) et j'ai demandé à un pote qui on first down ragna 25 (Sense) les fights sont apparemment simple si les gens respectent la coordination à part Ragna qui demande plus d'attention (au niveau du maillet et du snare des adds).

La spé feu en raid :
Pour moi la spé feu nécessite un minimum de crit sinon pas de proc de la pyro et pas de proc pyro = pas d'easy refresh du debuff + pas de dps. Actuellement le full crit est loin d'être viable (perte dégâts des sorts, haste, et mastery) donc je préfère essayer de maintenir tous les pôles à un niveau correcte tout en favorisant les dégâts des sorts. La spé feu est différente dans la gestion de la mana comparé à la spé arcane mais dps moins et est moins avantageuse en raid actuellement (à moins d'avoir un roster full crit) donc je préfère attendre des items favorisant le crit mais conciliant les autre pôles au lieu de les délaissés.

Pour ce qui de ma préférence au niveau du chocolat bah je préfère de loin le nutella mon esprit respecte la norme "chocolat = substance marron ou noir" donc le blanc c'est pas pour moi, et puis j'aime pas Sad

Enfin les deux questions de Davolia :
Pourquoi j'ai changé de guilde ou les ai-je quitté?
Beaucoup de disband et/ou d'arrêt de Pve de la guilde car manque d'effectif

Ce que j'attends d'une guilde, c'est une guilde à la hauteur de ses ambitions et qui sera satisfaire mes attentes autant dans le Pve que dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: Re: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:14

en apply le 02.07.11
Revenir en haut Aller en bas
Tsab
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: Re: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:59

Pourquoi avoir quitté Sense ? là tu avais une guilde à la hauteur de ses ambitions...

Pourquoi ne pas avoir clean ICC à l'époque de WotLK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Slãch arcane Empty
MessageSujet: Re: [mage] Slãch arcane   [mage] Slãch arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Slãch arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hénia mage arcane / Feuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oTp Guilde Archimonde :: Accueil :: Candidature refusée-
Sauter vers: