oTp Guilde Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oTp Guilde Archimonde


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ishinnah Chamélio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishinnah
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Ishinnah Chamélio Empty
MessageSujet: Ishinnah Chamélio   Ishinnah Chamélio Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:49

Salut, alors mon personnage est une Dreanei chaman, j'aime bien cette classe que j'ai commencé avant la fin de Wotlk, et plus particulièrement la spé amélio que j’apprécie tout particulièrement.
Pendant Bc, je jouait Prêtre ombre et pendant wotlk je jouait Wardef finalement je pense que chaman est la classe qui me convient le mieux.

Alors mes templates, actuellement j'en ai 2, un template de base classique et un autres avec réverbération pour les interruption et le glyphe de rage du chaman pour dispell les débuff sur moi au cas ou.

Je suis couturié 520 et calligraphe 525 que j'ai pris pour les bonus, j'ai up la réputation des Gardiens d'hyjal pour les bottes et le Cercle terrestre pour l'anneau, j'ai aussi up Ramkahen pour l'enchant sur casque.

Mon experience :

Bc: Kara, Gruul / magthé
Ssc / Kt

Wotlk: Edc 10 / Icc10 11/12 normal 6/12 hm / icc 25 7/12

Cata: 12/12 Normal et 2/13 hm

Pourquoi posté chez vous ?

C'est la motivation d'avancé dans le PvE hl avec vous qui m'a donné envie de joué avec vous.

Mes disponibilités, ben honnêtement pour l'instant j'suis disponible a peu près tout le temps sauf cas exceptionnel.

Mon interface, alors j'utilise X-perl, Omen, recount, dbm, sexymap, msbt.
Le résultat est clair et suffisant.

Irl, j'ai 18 ans et je viens de finir un Cap de réparation en carrosserie que j'ai réussi, l'année prochaine si je suis pris je commencerai un Bac pro SEN ou un Bac pro en MVP/MVI (maintenance de véhicule particulié / industriel ).

Je connait Jîana (mon voisin) qui vient d'apply chez vous je joue avec lui depuis 4 ans.

Merci bien d'avoir lu mon post, a bientôt ig.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ishinnah Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oTp Guilde Archimonde :: Accueil :: Candidature refusée-
Sauter vers: