oTp Guilde Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oTp Guilde Archimonde


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valo [hunt-survie]

Aller en bas 
AuteurMessage
valo
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

Valo [hunt-survie] Empty
MessageSujet: Valo [hunt-survie]   Valo [hunt-survie] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:10

Bonjour à tous, et merci d'avance de l'attention que vous allez consacrez à mes compagnons et à moi-même. Comme certains d'entre vous le savent, nous sommes plusieurs joueurs à migrer sur Archimonde et à postuler dans votre guilde.

IRL
Pour ma part, je suis un jeune-homme de 26 ans, étudiant (pour encore 2 mois) et vivant en région Parisienne.

IG
IG, je joue un chasseur survie... Je sens la remarque "survie useless, faut jouer préci"... Mais je tiens beaucoup à ma spé, et je la joue beaucoup mieux que préci. Ma deuxième spé, je viens de l'enlever. Je change souvent de deuxième spé (à peu près une fois par semaine): survie PVP, BM PVE et PVP, en fonction des besoins du moment (par le passé j'ai beaucoup joué la spé BM).
Voici un lien armu de ma spé 1:

Mes métier principaux:
Joa 525
TDC 525
Deux métiers intéressants pour hunt.

Mes métier secondaires:
Secourisme 525
Pêche 525
et je n'ai pas monté l'archéo

/played: 136 jours

Heures de connexion:
Je n'ai pas vraiment de régularité dans mes heures de connexion. Je peux être là à n'importe quel moment en journée et en soirée. Mais les soirs de raids, je suis toujours en avance.

Autre jeux:
J'ai joué à plusieurs jeux online avant WoW (et même pendant parfois), mais jamais très longtemps:
Diablo 2
DAoC
CoH / CoV
Rappelz
Pendant un moment j'ai pas mal joué à Empire Univers 2

J'ai commencé WoW au au début de BC, où j'ai joué principalement en pvp. C'est à partir de WOTLK que j'ai commencé le pve. J'ai fini avec 10/12 HM en pu (car ma guilde n'était pas suffisamment avancée).

Mes guildes:
Pendant BC, je suis furtivement passé dans un guilde pve du nom de DOWN, mais je suis vite retourné au pvp, avec une guilde du nom de "Arme au poing". A la sortie de WOTLK, cette guilde est passée en pve. J'ai clean Naxx avec cette guilde et j'ai fais une tite pause le temps d'Ulduar. A mon retour, la guilde avait disband, et j'ai donc intégré "Eclat de Lune". On a clean EDC en mode normal, et on a commencé ICC. Une fois le mode normal terminé, j'ai fais du HM avec un raid PU régulier. La guilde a fini par disband, et je suis allé dans une nouvelle guilde qui venait d'être crée par des joueurs des certaines grosses guildes du serveur. Cette guilde n'a pas duré longtemps, et j'ai avec certains amis, créé une guilde à la fin de WOTLK du nom de "Hadès". Mais à la sortie de Cata, on a du tout reprendre avec une nouvelle guilde: "The Revenge". Et aujourd'hui... je postule chez vous ^^


Mon avancé en PVE:
WOTLK 10/12 HM
Cata: pas de HM par manque d'effectifs (nous avons fait des raids full guilde 2 semaine avant la 4.2, et avons clean le contenu normal).
Actuellement : 5/7 normal

Mes réputations:
26 exaltés (dont toutes les reput Cata, sauf "vengeur d'hyjal")


Mons stuff:
lien:
(oui je sais je dois changer la méta)

Pourquoi uNlimit
Si mes compagnons et moi avons choisit uNlimit, c'est parce que nous pensons correspondre à votre avancée pve, et qu'après discussion sur TS avec vous, nous partageons le même esprit de jeu: convivialité, investissement, sérieux et volonté de toujours faire mieux.

Connaissances dans la guilde:
Je ne connais personne de votre guilde, mais j'ai discuté avec un RL et un off sur le TS

Charte:
La charte me convient parfaitement

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
Détail très important: je joue beaucoup mieux que Bogo (le kikoudkgivre qui postule aussi)
Plus sérieusement: je suis sociable, motivé, capable de reconnaître et corriger mes erreurs (et surtout celles de bogo), et toujours prêt à m'investir pour la guilde.

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira. N"hésitez pas à me poser des questions et à faire des remarques!

A bientôt

Valo
Revenir en haut Aller en bas
 
Valo [hunt-survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oTp Guilde Archimonde :: Accueil :: Candidature refusée-
Sauter vers: