oTp Guilde Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oTp Guilde Archimonde


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nienä Rdrood [inter-serveur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienä
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Nienä Rdrood [inter-serveur] Empty
MessageSujet: Nienä Rdrood [inter-serveur]   Nienä Rdrood [inter-serveur] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11

- Vous IRL -
Prénom : Benjamin
Âge : 20
Situation dans la vie : Etudiant

- Vous IG -
Pseudo : Nienä

Classe et pourquoi: Druide pour sa polyvalence, son gameplay, son background

Votre Spé et pourquoi : Heal/DPS Mes deux rôles favoris, paradoxal je sais puisque d'un côté je remonte des barres de vies, de l'autre j'en vide.
La spé heal du druide a toujours été considérée comme une des meilleures, son gameplay à base de HoT et maintenant de cycle vis à vis de la maîtrise me convient parfaitement. (opti hate>intel>mastery)
La spé dps feral pour son dynamisme et sa mobilité, mais cela reste une spé bien secondaire.

Level : 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Alchimie spé flacon 525, chaudrons disponibles

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Herboristerie 525

Heures de connexion, temps de jeu : En soirée à partir de 18h jusqu'à minuit+
Au moins une heure par jour de façon générale et toute la nuit si il le faut les soirs de raid.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :
Vanilla clean au lvl 60 en druide heal et war tank
BC clean au lvl 70 en druide tank et démoniste
Wk normal clean en druide heal
Cataclysme T11 clean en normal
T12 6/7 en normal

/played 283 jours+


Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Elune - Prophecy (4ème guilde français époque vanilla et BC)
Suramar - Nosferatu (2ème guilde serveur époque BC et WK)
Conseil des ombres - The Revenge (6/7 tdf normal)

Votre avancement dans le PVEHL


Où en êtes-vous dans vos réputations ?
18 réputations exaltées
Je suis pas tellement un farmer de quêtes et de factions, beaucoup plus de composants pour les métiers.


Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
L'on me souffle dans l'oreillette que je ne suis pas autorisé à poster des liens externes ou des emails
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Nien%C3%A4/advanced Smile


Pourquoi choisir uNlimit :
Nous sommes un groupe de 4/5 joueurs à venir de la même guilde sur CDO, nous avons "scanné" le wow progress pour choisir un serveur, nous nous sommes décidés pour Archimonde puis nous sommes tombé sur Kinsekiel avec qui j'ai parlé un moment. Après avoir vu votre avancé et discuté avec deux responsables sur votre TS, notre choix s'est porté sur vous en exclusivité.
De plus la mentalité, les pré-requis etc sont exactement ce que nous recherchons.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : c'est un peu prétentieux pour des immigrés de parler d'appui mais Kinsekiel et Lenah ne nous ont pas envoyé nous faire voir, c'est déjà ça !

La charte vous convient-elle : Lu et approuvée

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

J'ai beaucoup utilisé le "nous" puisque nous souhaitons tous être intégrés mais nos candidatures sont bien différentes les unes des autres.
Pour ma part je considère que WoW est un jeu avant tout, mais que ce n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi. J'estime, sans vantardise, être un bon joueur, expérimenté, qui peut apporter un plus à la guilde.
J'espère aussi beaucoup en tirer, apprendre de vous et apporter ma pierre à l'édifice.
Passé le côté formel de la candidature, je suis aussi quelqu'un de très vivant qui aime discuter, délirer, taunter, etc quand le contexte le permet !
J'suis dispo pour répondre à vos questions, et plus si affinités :p

Amicalement, Gnagna alias Nienä
Revenir en haut Aller en bas
Nahiko
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011

Nienä Rdrood [inter-serveur] Empty
MessageSujet: Re: Nienä Rdrood [inter-serveur]   Nienä Rdrood [inter-serveur] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:53

J'ai mis ton lien armu dans ta candid.

Pourrais tu te déconnecter en stuff heal ? Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nienä
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2011

Nienä Rdrood [inter-serveur] Empty
MessageSujet: Re: Nienä Rdrood [inter-serveur]   Nienä Rdrood [inter-serveur] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:55

C'est fait à l'instant !
Désolé pour le petit oubli.

PS : Ceinture 378 en cours d'opti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nienä Rdrood [inter-serveur] Empty
MessageSujet: Re: Nienä Rdrood [inter-serveur]   Nienä Rdrood [inter-serveur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nienä Rdrood [inter-serveur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bogotta dk frost [inter-serveur]
» Down Nef 5 minutes avant le down Serveur pre 4.2
» Un petit feral d'un autre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oTp Guilde Archimonde :: Accueil :: Candidature refusée-
Sauter vers: