oTp Guilde Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oTp Guilde Archimonde


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RDruid] Avrille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bram
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

[RDruid] Avrille Empty
MessageSujet: [RDruid] Avrille   [RDruid] Avrille Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:42

- Vous IRL -
Prénom : Bram
Âge : 24 ans
Situation dans la vie : Employé

- Vous IG -
Pseudo : Avrille
Classe et pourquoi : Drood, parce que c'était cheaté à la S3, et que je voulais etre Glad...
Votre Spé et pourquoi : Heal, pour la meme raison
Level : 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Enchantement 500 (juste pour les bonus...)
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Calligraphie 500 (idem, juste pour les bonus)
Heures de connexion, temps de jeu : Souvent le soir, de temps en temps l'apres midi... Je suis dispo aux heures de raid en tout cas.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :
Wow et Starcraft, un peu de SC2 mais rien de fou.

Expèrience dans WoW post et près BC :
J'ai commencé 1 mois avant BC, puis j'ai clean un bon bout du contenu BC avec Néantis a l'époque, puis après un petit passage chez Sense j'a arrêté de jouer pour finir mes études. A WotLK j'étais chez Trinity, particulièrement sur le dernier pallier. Sur Cataclysm j'ai commencé a jouer il y a 2 mois environ, et j'ai été chez Silma Censored, qui ne me convient pas.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Gardiens du fut, Neantis, Trinity, Sense, Silma Censored... Je pense que vous connaissez assez le serveur pour connaitre le niveau de chacune des guildes... Smile

Votre avancement dans le PVEHL :
Sur mon druide : RIEN, j'ai fait un peu de BOT, un peu de BWD, et quelques boss aux firelands, mais toute mon XP Pve je l'ai fait avec Bràm (mon rogue) J'ai clean la quasi totalité des raids de BC / WotLK, la plupart pré nerf. J'ai quelques first serveur (Halion 25HM nottament, un joli combat...)

Où en êtes-vous dans vos réputations ? :
je dois en avoir une cinquantaine sur le rogue, mais sur le drood quasiment aucune... cela dit ca ne me sert pas a grand chose pour le pve, donc bon... J'ai meme poussé le vice jusqu'a monter calligraphie pour ne pas avoir a monter la réputation Thérazanne !


Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Avrille/advanced
2eme cap haste a 2005, puis opti int / mastery... J'ai une opti heal de raid.

Pourquoi choisir uNlimit (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Je trouve que Lenah est vraiment super bon, et j'avais du mal a considérer ma vie dans le PVE HL sans lui.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :
Non, Ah si peut etre Lenah apres ma réponse précédente...

La charte vous convient-elle :
Oui ca va, c'est pas trop restrictif en soi....

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
Mon opti de stuff n'est bonne que si j'ai un 5% haste dans le raid... sinon en fait, je fais un healing de merde... donc vive les sp / moonkin / shaman !

Revenir en haut Aller en bas
nhemesia
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

[RDruid] Avrille Empty
MessageSujet: Re: [RDruid] Avrille   [RDruid] Avrille Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:51

Ouais non, faut pas le prendre...




...voleur de Lenah
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Officier



Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Localisation : Carcassonne

[RDruid] Avrille Empty
MessageSujet: Re: [RDruid] Avrille   [RDruid] Avrille Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:17

Salutations Avrille jeune druidesse .

Concernant ta postulation je n'ai rien à redire , tu as dit tout ce qui devait être dit (hormis peut être ta config PC et ADSL mais bon je me doute bien qe tu as du matériel de bonne qualité :p ).

Ton expérience dnas le Pve est entièrement suffisante pour que tu te plaises chez nous, l'optimisation de ton personnage est nickel (template/glyphe/caps) et au vu de tes anciennes guildes tu ne peux pas slacker sur les pièges de cristal de ce bon vieux Shannox .

Je donne donc un gros +1 avec une trés grosse envie de te voir à l'oeuvre en raid ^^

Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à me whisp IG sur Genesiz .
Revenir en haut Aller en bas
Lenah
Guilde Master
Lenah


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37
Localisation : Aix

[RDruid] Avrille Empty
MessageSujet: Re: [RDruid] Avrille   [RDruid] Avrille Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:18

Bram a écrit:
Je trouve que Lenah est vraiment super bon, et j'avais du mal a considérer ma vie dans le PVE HL sans lui.

J'aime I love you Very Happy

Nan mais sinon, très bon joueur PVEHL avec sa rogue nothing to say.
Gros +1 pour test avec sa drood.
GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDruid] Avrille Empty
MessageSujet: Re: [RDruid] Avrille   [RDruid] Avrille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDruid] Avrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oTp Guilde Archimonde :: Accueil :: Candidature refusée-
Sauter vers: